Changer l'auteur d'un article dans WordPress

Sur des plateformes WordPress Multi-auteurs, il peut arriver parfois de devoir publier un article pour le compte de quelqu'un d'autre, tout en voulant lui attribuer la paternité de cet article. En vous connectant avec votre compte, il est tout à fait possible de changer l'auteur de l'article avant (et même après) la publication de l'article.

changer-auteur-wordpress-1

Cette opération nécessite 2 petites étapes très rapide? Premièrement, il faut vous assurez que vos options de la page de rédaction d'un article affichent par défaut la gestion des auteurs. Pour cela, cliquez en haut à droite de votre écran sur l'onglet "Options de l'écran". Assurez-vous que l'option "Auteur" soit bien cochée par défaut.

changer-auteur-wordpress-2

Enfin, sélectionner simplement l'auteur en question qui se verra attribuer la paternité de l'article que vous rédigez actuellement. Et c'est tout.

changer-auteur-wordpress

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aussi être intéressés par

Utiliser plusieurs footer

Utiliser plusieurs footer pour , par exemple, avoir 2 bas de pages différents, 1 pour votre page d'accueil, et 1 pour la reste de votre blog.

Sep 14 2012
google disavow links

Google : outil pour refuser et désavouer des liens

Si vous estimez que le classement de votre site est mis à mal par la faible qualité des liens que vous ne contrôlez pas, vous pouvez demander à Google de ne pas les prendre en compte lors de l'évaluation de votre site.

Oct 17 2012