Changer l'auteur d'un article dans WordPress

Sur des plateformes WordPress Multi-auteurs, il peut arriver parfois de devoir publier un article pour le compte de quelqu'un d'autre, tout en voulant lui attribuer la paternité de cet article. En vous connectant avec votre compte, il est tout à fait possible de changer l'auteur de l'article avant (et même après) la publication de l'article.

changer-auteur-wordpress-1

Cette opération nécessite 2 petites étapes très rapide? Premièrement, il faut vous assurez que vos options de la page de rédaction d'un article affichent par défaut la gestion des auteurs. Pour cela, cliquez en haut à droite de votre écran sur l'onglet "Options de l'écran". Assurez-vous que l'option "Auteur" soit bien cochée par défaut.

changer-auteur-wordpress-2

Enfin, sélectionner simplement l'auteur en question qui se verra attribuer la paternité de l'article que vous rédigez actuellement. Et c'est tout.

changer-auteur-wordpress

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aussi être intéressés par

Créer un serveur de sauvegarde

Si la plupart des hébergeurs proposent des solutions de sauvegarde dans leurs offres, ces sauvegardes s'avèrent souvent insuffisantes, nécessitant la mise en place d'un serveur de sauvegardes incrémentales externe. Tout ça pour à peine 5 € euros par mois

Fév 23 2015

WordPress 4.3 "Billie" est sorti

La version 4.3 de Wordpress, BILLIE - du nom du musicien Billie Holiday - est sortie ce 18 août. Retour sur les changements majeurs de cette mise à jour pour les dev et les blogueurs.

Août 19 2015

WordPress AMP plugin

Wordpress vient d'annoncer la prise en charge du nouveau projet AMP (Accelerated Mobile Pages ) de Google via un plugin

Oct 08 2015