Raccourcis de mise en forme dans WordPress 4.3

La version 4.3 "Billie' de wordpress a introduite un certains nombre de nouvelles fonctionnalités, dont les "Formating Shortcuts", des raccourcis permettant de mettre en forme rapidement votre texte, sans passer apr la barre d'outil de votre éditeur.

Pour utiliser ces raccourcis, il suffit simplement d'utiliser les touches #, *, > et 1) en début de ligne, puis de taper sur la touche entrée de votre clavier à la fin de la ligne pour que le processus s'applique.

Le processus est très simple et une simple vidéo est beaucoup plus parlante qu'une description interminable.

Vidéo explicatives des Formatting Shortcuts de WordPress 4.3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aussi être intéressés par

Créer un serveur de sauvegarde

Si la plupart des hébergeurs proposent des solutions de sauvegarde dans leurs offres, ces sauvegardes s'avèrent souvent insuffisantes, nécessitant la mise en place d'un serveur de sauvegardes incrémentales externe. Tout ça pour à peine 5 € euros par mois

Fév 23 2015

Utiliser plusieurs footer

Utiliser plusieurs footer pour , par exemple, avoir 2 bas de pages différents, 1 pour votre page d'accueil, et 1 pour la reste de votre blog.

Sep 14 2012

WordPress 4.3 "Billie" est sorti

La version 4.3 de Wordpress, BILLIE - du nom du musicien Billie Holiday - est sortie ce 18 août. Retour sur les changements majeurs de cette mise à jour pour les dev et les blogueurs.

Août 19 2015